
Parce que la santé de ses collaborateurs est une priorité, Marfret s’engage aux côtés du GEFLUC Marseille Provence dans la lutte contre le cancer.
La compagnie maritime marseillaise a remis un don de 10 000 euros au GEFLUC Marseille Provence (Groupement des Entreprises Françaises dans la Lutte contre le Cancer), une association active depuis plus de 50 ans pour financer la recherche, accompagner les malades et promouvoir la prévention en milieu professionnel. « Ce don traduit notre volonté d’agir, à notre échelle, en soutien à nos collaborateurs et à toutes les personnes touchées directement ou indirectement par le cancer, tout en permettant d’accompagner le retour à l’emploi », souligne Guillaume Vidil, directeur général de Marfret.
Dans le prolongement de cette mobilisation, le Professeur François Eisinger, responsable du Département d’Anticipation et de Suivi des Cancers à l’Institut Paoli-Calmettes, tiendra le 29 avril, au siège de Marfret, une conférence de sensibilisation, retransmise dans les agences du groupe.