Le Marin, navire roro dédié au service Ferrymar, a rejoint les chantiers navals Damen à Dunkerque pour son dry dock périodique.
Conscient du lien vital que Ferrymar constitue pour les territoires antillais, Marfret a pris la décision d’assurer la continuité du service pendant l’arrêt technique du Marin en y affectant son autre navire roulier, le Marfret Niolon, qui a rejoint la zone début août.
Ferrymar, service hebdomadaire inter-îles développé par Marfret depuis plus de 20 ans, est un véritable pont maritime entre la Guadeloupe, la Martinique, Saint Barthélémy et Saint Martin et un formidable vecteur de croissanceau service des industries de ces îles. Trait d’union entre quatre économies insulaires, chacune confrontée à un marché intérieur par nature limité, il permet d’approcher le million de consommateurs, soit le seuil générateur d’économies d’échelle.
Le mode de manutention horizontale, au moyen de remorques routières manutentionnées via la rampe axiale, est facile à mettre en œuvre et très efficace. Cela permet à nos clients transporteurs routiers d’offrir des prestations en door-to-door avec des réceptions/enlèvements de dernière minute et des livraisons dès le lendemain.
Home » Uncategorized » Le Marin se refait une beauté