Livourne

Livourne, Italie

Le PIB italien a progressé de 0,4 % au deuxième trimestre par rapport au précédent et de 1,5 % sur un an, son rythme le plus soutenu depuis 2011. Cette accélération est une bonne nouvelle pour le pays, qui avait connu deux années de récession avant de renouer avec une très petite croissance en 2014 (+0,1 ).

La reprise a commencé avec les exportations, puis la consommation a augmenté et maintenant les investissements croissent.

EQUIPEMENTS PORTUAIRES

Le port de Livourne est le troisième plus grand port occidental en Italie. Livourne est un port multiservices qui compte 20 terminaux spécialisés dans tous les principaux secteurs de produits tels que les conteneurs, les marchandises diverses, les rouliers, les produits pétroliers et les croisiéristes. Le port de Livourne dispose d'une longueur de quai de 12 kilomètres, de 90 quais et d'une zone portuaire de 2 500 000 m2.

Marfret travaille actuellement avec le Terminal Darsena Toscanal :

  • Surface du terminal: 275.000 m2
  • Longueur de quai: 1.200m
  • Tirant d'eau maximum: 12 m
  • Connexion du terminal ferroviaire
  • 6 grues à portique

MARFRET EN ITALIE

AEM - Agenzie Europee Marittime - a été fondée en 1979 et a commencé à représenter le premier navire de Marseille Fret le "Peter Wash" qui faisait cap sur les Antilles françaises en 1980. Depuis 1992 AEM est une filiale propriété de Marfret. Elle représente Marfret comme agent exclsif en Italie avec une présence à Gênes et à Livourne.

Les agences pour le port : Livourne

Aucun port trouvé pour le terme actuel